L’indispensable soutien à la résistance du peuple grec

Mercredi 15 février à 18h30,

devant le consulat de Grèce

95 rue Ducau
33000 Bordeaux.

EN SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE GREC

Dimanche le peuple grec a dit non à la soumission de la majorité de ses députés au diktat des marchés.
Il dit non à un plan d’austérité imposé par le FMI et l’union européenne qui finirait de l’étrangler. Il crie « résistance » en son nom mais aussi en celui de tous les peuples européens qui sont victime du système financier. Il lutte pour nous tous.

Chaque jour, l'Humanité rend compte de la vivacité du mouvement contestataire en Grèce et de la brutalité de la réponse qui lui est faite. http://www.humanite.fr/monde/athenes-organise-sa-resistance-l%E2%80%99austerite-dans-la-rue-489890

Le parlement français ne doit pas voter le Mécanisme Européen de Contrôle qui contraindra les états à enchainer les plans d’austérité. La banque centrale européenne doit pouvoir prêter directement aux Etats aux même taux qu’elle prête aux banques.

Nous appelons toutes les forces de gauche et plus largement tous les progressistes à lui apporter leur solidarité mercredi 15 février à 18h30, devant le consulat de Grèce 95 rue Ducau 33000 Bordeaux.

Le Front de gauche de Gironde

http://www.frontdegauche33.fr/2012/02/13/rassemblement-de-soutien-au-peuple-grec-mercredi-18h30-devant-le-consulat-a-bordeaux/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *